Rubiks Promotion-logo-01.jpg
Rubiks 3x3 57mm.jpg
Rubiks-40th-logo.png

Soyez iconique !

Rubik’s captive, fascine et apporte de la magie peu importe l’âge ou le pays de l’utilisateur. 
Cela en fait l'un des outils publicitaires les plus attractifs et intéressants de notre époque

Communiquez avec vos clients

Nous concevons des objets promotionnels uniques et déposés® capables de vous surprendre et de décupler vos émotions en faisant appel à vos sens et à votre attention. Pour votre prochaine campagne choisissez l’efficacité d’objets qui toucheront votre cible émotionnellement et rendra votre marque inoubliable
Brevet

Nos produits uniques sont brevetés mondialement. Nous avons reçu de nombreuses distinctions pour notre créativité et notre efficacité. Nos produits respectent tous les standards légaux requis en Europe. Vous êtes certains d’avoir l’original.

Mission

Chaque jour nous sommes noyés dans une masse de ± 4500 messages publicitaires ! Depuis plus de 20 ans nous concevons, produisons et distribuons des articles uniques et des solutions neuro-marketing qui offrent le meilleur ration prix / impact en termes d’efficacité marketing. Nous vous aidons à vous différencier et in fine vos ventes augmenteront.

Flexibité & Service

Nous attachons une importance primordiale à votre satisfaction de même qu'à des partenariats à long terme avec nos clients grands ou moins grands. Flexibilité, contrôles stricts de la production, livraison rapide et respect des délais, des couleurs, création d’animations 3D et aide au design sont nos forces à votre service.

CONTACTEZ NOUS

Parlons de votre projet! 

+32 2 3440500

Rue Saint-Denis, 117
B-1190, Bruxelles Belgique

Ils nous font confiance

Rue Saint-Denis, 117 - B-1190, Bruxelles - Belgique

Tel. +32 2 3440500

Rubiks Promotion-logo-01.jpg
Rubiks 3x3 57mm.jpg
Rubiks-40th-logo.png

Be iconic !

 

Rubik's ® has a magical way to captivate, and to fascinate any audience regardless of age and country.
This makes it one of the most attractive and interesting advertising tools of our time !

Communicate with your clients

 
We design unique and patented promotional items able to surprise and light up emotions. Items that appeal to all the senses and grab your attention.
For your next campaign, go for effectiveness and choose promotional item that will reach its target emotionally loaded, and make your brand unforgettable
Patented

Our products are unique and are internationally patented. We received many awards for our creativity and marketing effectiveness. Our products meet all the quality standards required in Europe. You are sure to buy the original.

Mission

Every day we are faced with a mass of 4,500 advertising messages! For more than 20 years we design, produce and market unique promotional items and neuro-marketing solutions that offer the best price / impact ratio in terms of marketing effectiveness, and help you to differentiate yourself and sell.

Flexibility & Service

We attach paramount importance to your satisfaction and long-term partnerships for both major retailers and local customers. Flexibility, strict manufacturing controls from 100 pieces, fast delivery and timeliness, quality, compliance with process colors, creation of 3D animations and design support are our strengths at your service.

CONTACT US

Let's talk about your project! 

+32 2 3440500

Saint-Denisstreet, 117
B-1190, Brussels Belgium

They trust us

Saint-Denisstreet, 117 - B-1190, Brussels - Belgium

Tel. +32 2 3440500